• In Lakesh

    Mais que veux dire In Lakesh?

    In Lakesh signifit "je salue la Divinité qui est en toi".

     Cette formulation étrange peut choquer nos esprits pétrient de croyances Judéo-Chrétienne, car on nous  enseigne qu'il y a un Dieu, tout puissant, son fils Jésus qui est venue nous sauver et c'est à peu pret tout...Nous humains sommes la création de Dieu, et notre séjour sur terre est une épreuve d'expiation du péché originel...Bref, nous ne sommes rien...

    Pour moi, et pour d'autres, nous sommes tous des Divinitées venuent sur cette planète pour alimenter l'énergie Divine de nos expériences de vie terrestre. Aussi, quand je croise un autre être humain et que je lui dis In Lakesh je lui signifit ainsi que j'ai reconnu en lui la Divinité qu'il est sous son masque humain.

    Aussi à tous ceux qui passent ici je vous dis In Lakesh et Bienvenue


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :