• Les cures qui font du bien!

    Les cures qui font du bien!

      

    En cette nouvelle année, il serait bien de prendre soin de l'intérieur de son corps, aider nos organes à se désintoxiquer. Pour cela rien de tel que les plantes et les fruits.

    Notre premier allié est le citron qui est un super nettoyeur de notre corps, on peut faire une cure en buvant le jus de cinq citrons dilué dans un litre et demi d'eau et ceux deux jours de suite. Sinon la moitié d'un citron pressé dilué dans une tasse d'eau tiède à boire 45 minutes après les repas. Après quelques jours, vous vous sentirez plus léger et vos yeux seront plus brillant.

    Afin de bien nettoyer notre système digestif, le chouchou de nos intestins, le pruneau est tout à fait indiqué pour éliminer les toxines accumulées. On peut le consommer nature, en compote ou bien en jus au petit déjeuner.

    Enfin, pour alcaliniser notre sang, calmer notre système nerveux, détoxiquer nos organes et renforcer notre système immunitaire, rien ne vaut la chlorophyle liquide. En effet, sa molècule est semblable chimiquement à celle du sang humain. Elle est connue comme étant le plus grand guérisseur de la nature; très riche en calcium, fer, vitamine K et elle contient de nombreux oligo-éléments.

    Bon nettoyage à tous!

      

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :