• L'enfant intérieur.

     

    Prendre soin de son enfant intérieur.
    Notre enfant intérieur est précieux et en prendre soin est très important pour se sentir bien dans sa vie. Notre enfant intérieur s’il est bien, joyeux, guéri, va nous donner beaucoup de clés pour mener notre vie d’adulte. Grâce à lui nous serons plus imaginatif, plus créatif, plus joueur (n’oublions pas que nous sommes là pour utiliser le grand bac à sable de... notre vie terrestre !)
    Je visite régulièrement ma petite fille intérieur, ce petit bout de moi si sensible…Lors d’une séance de travail à mon cabinet, une de mes patientes avait des difficultés à se positionner en tant que femme, elle ne savait pas trop quoi en faire de cette féminité ! Nous avons alors décidé de rendre visite à son enfant intérieur…
    Cet enfant était la recroquevillé, dans une pièce grise, froide, toute carrelée. En s’approchant un peu, elle s’aperçoit que cet enfant est recouvert de bijoux…nous décidons d’ôter ces parures et elle découvre qu’en fait sous les bijoux il y avait une momie d’enfant asexuée…
    Bien sûr nous avons réparé cet enfant, nous lui avons redonné vie et redonné une identité sexuelle. Désormais elle vie à l’intérieur de ma patiente, en paix et en harmonie…ma patiente aussi est plus en harmonie…
    Prenez soin de votre enfant intérieur, prenez soin de vous…
    In Lake sh

    Marianne

  • Commentaires

    1
    Caro Rêve
    Samedi 19 Novembre 2011 à 13:53

    Bonjour Marianne,


    Quelle bonne idée ce blog !


    Je le trouve intéressant et apaisant (couleurs, articles,...) !


    Merci de donner autant de ton énergie pour nous !


    Affectueusement...


    Caroline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :