• Faire taire notre critique intérieur

    http://youtu.be/_v2dhMa2FL4

     

    Notre petite voix intérieure!

    Elle est constement présente, elle nous critique, renforce nos peurs, nous empêche de progresser, parce que finallement elle ancre la croyance que nous ne serons jamais à la hauteur, de cette espèce de perfect...
    ion que nous croyons obligatoire!
    Et si on la faisait taire... et si ce critique intérieur on lui disait: "Merci d'avoir fait ton boulot, pendant tant d'année. Je sais que tu voulais m'aider, je sais que tu voulais me protéger. Désormais j'aimerais avancer sur mon chemin seul, delester de mes fausses croyances, qui me font croire que si je n'atteint pas la perfection je ne serais jamais aimer. j'aimerais, désormais laisser un peu plus de place à l'estime de soi, à l'amour inconditionel de moi-même."
    Namasté
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :